« Le malheur de les avoir perdues ne doit pas faire oublier le bonheur de les avoir connues ! «
Il y a des articles que nous ne préférons jamais écrire, celui-ci en fait partie. En cette première semaine de décembre, ce n’est pas une mais malheureusement 2 personnes ô combien uniques & importantes qui ont pris la direction de leur dernier CH, ensemble comme elles en avaient l’habitude.
Annie Gois est décédée ce lundi 2 décembre, elle était administratrice de l’écurie depuis de nombreuses années. Tellement d’année à participer et soutenir nos organisations qu’il est difficile de citer un nombre exact d’années à distribuer des documents lors des vérifications ou encore à être présent lors d’un contrôle horaire. Malheureusement atteinte d’un cancer en 2022, elle a dû faire un pas de côté, mais ce n’était pas pour autant qu’elle oubliait l’écurie puisqu’elle restait attentive à nos événements. Ne t’oublierons pas Annie, nous adressons toutes nos condoléances à sa famille et nous sommes de tout coeur avec ses filles ainsi que la famille Gois et apparentée.
Marie-Claire Teise dite » Mamie Rallye » est décédée ce vendredi 6 décembre, Mamie était administratrice de l’écurie et surtout active lors de nos épreuves, rares sont les personnes qui ne sont pas venues leur tendre la joue ou simplement un billet afin d’obtenir un ticket boisson. Un peu affaiblie en ce début d’année 2024, ce fut un réel plaisir de la revoir sur sa chaise de camping en train de lire un livre sous le chapiteau du côté d’Achêne. A la fois discrète et calme, elle était toujours présente pour chacun d’entre nous, encore au rendez-vous lors de la dernière réunion de l’écurie mi novembre, elle avait hâte de commencer cette année 2025. Sa bienveillance, sa bonne humeur et sont humour vont réellement manquer, qui aime bien châtie bien paraît-il, et Dieu sait que nous avons pu la taquiner ! Nous avons une pensée pour Brigitte & Cédric ainsi que ses 2 fils, mais aussi pour ses petits-enfants dont Coline & Alex, actifs au sein de l’écurie. Nous présentons nos sincères condoléances à sa soeur ainsi qu’aux familles Teise, Tonneau et apparentées.
Annie & Marie-Claire aimaient se chamailler lorsqu’elles étaient ensemble au CH, nul doute qu’elles veilleront sur nous là-haut tout comme elles pouvaient veiller à ce que chaque équipage soit bien rentré le soir d’une épreuve!
Au nom de l’Ecurie Bayard,
Dubasin Sylvain