Remerciements R.S. Haillot

Le staff de l’Ecurie Bayard voudrait remercier toutes les personnes qui ont participé à la 28è édition du R.S. de Haillot.

Il y a dans le désordre :

La Province de Namur,
Le Bourgmestre et échevins de Haillot,
Les services de Police,
Nos sponsors et partenaires
Les pilotes et co-pilotes
Les bénévoles et membres de l’écurie
Les 2 équipes de sécurité
Le staff médical

Deux bémols sont venu entacher cette belle réussite et bien que nous soyons heureux du nombre de participation, nous ne pouvions pas nous taire sur ces 2 points.

Mesdames, Messieurs « personnel » des assistances, que vous apportiez vos boissons et nourriture avec vous ne nous dérange absolument pas mais dans ce cas, veillez à ne pas nous laisser vos déchets éparpillés dans la zone d’assistance.

Mesdames, Messieurs les spectateurs qui avez piétiné le parterre de fleur à côté de l’église alors qu’il y avait des barrières type Heras pour empêcher de vous y mettre, sachez que nous ne vous félicitons pas !

Posez-vous la question : Aimeriez-vous qu’une bande de touristes d’un jour vienne piétiner votre « jardin » ?

Je pense que la réponse de tous est clairement « non ».

Lorsque vous vous rendez sur des épreuves veillez à ne pas abîmer et/ou détruire la propriété d’autrui, il en va de plus en plus de la sauvegarde des épreuves et c’est surtout une question de bon sens.

Sachez, et j’en terminerai là-dessus, que nous prendrons des mesures pour les futures épreuves de l’écurie afin que si de tels actes se reproduisent, les contrevenants soient identifiés et croyez-moi, ils sortiront leur portefeuille.

Partagez sur les réseaux sociaux

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *